Créé dans le cadre d’une recherche de design collaboratif, 1 over 20 est le fruit d’une participation avec Alessandra Mantovani, Hannah Materne et Shelly Mehandibaig.

Ce vêtement offre une alternative à la mode éphémère actuelle, d'où résulte une forte production de déchets. C'est un système vestimentaire stimulant la créativité et l'individualité tout en promouvant le développement durable.

1 over 20, fabriqué en lin biologique, est constitué de deux morceaux :

- une jupe réversible munie de cinq fermetures éclair lui permettant de passer d'une ligne ajustée à une ligne "A".  Elle est aussi dotée d'une rangée de ganses, à la ceinture, ainsi que d'une rangée d'œillets cachés sous son pli oblique, pour l'ajout d'accessoires décoratifs et fonctionnels;

- un haut ajusté et réversible, possédant deux rangées d'œillets permettant l'ajout de différents accessoires décoratifs et fonctionnels. De plus, en assemblant entre eux les œillets du bas de ce morceau, ce dernier, accompagné de bretelles accessoires, se transforme en sac, devenant ainsi l'emballage de 1 Over 20.

La fixation des accessoires est possible grâce à de petits crochets en forme de "S".

_____

English description coming soon.